Club Windsurf

L'espace nautique SRVG
est là pour vous !

Le Club est ouvert du 27 avril au 13 octobre 2024

La permanence et la sécurité sont assurées tous les week-ends de mai, juin et septembre de 11h à 18h et tous les jours en juillet et août de 10h à 19h. Le club, avec sa plage réservée, vous accueille sur un site venté, ombragé et abrité dans sa partie haute, et convivial au bord du lac. (Parking privé clos – le club n’est pas responsable en cas de vol -, barbecue, tables, sanitaire et sécurité).

L’accueil pour la location, l’inscription aux stages et la gestion administrative sont assurés par le Chef de base, joignable au 06 14 32 61 41.
Animations club et initiation aux nouvelles glisses organisées en juin et septembre. Le club organise deux régates de ligue FFV en juin et septembre (voir dates sur planning FFV).

Stage de wind foil sur le lac de Monteynard

inscription au club

La cotisation annuelle au club est proposée à 110 € pour un adulte, 30 € l’enfant supplémentaire de la même famille, ou 155 € la cotisation famille (nucléaire). Une fois adhérent, vous pouvez bénéficier de différentes options, le pass matériel, le stockage ou 40 % sur la location de matériel.

La licence FFV est obligatoire. Pour la pratique loisir tout au long de l’année ou pour la compétition, la licence est de 68 € pour les adultes et 32 € pour les mineurs. Pour les pratiquants qui naviguent aux horaires d’ouverture du club (pass matériel et stages), la licence est un Passeport voile à 13.50 €.

La carte « PASS matériel » (valable toute la saison aux heures d’ouverture de la base) permet d’accéder au matériel du club selon disponibilité. Son prix est de 350 € pour les adultes et 250 € pour les mineurs. Cette carte est nominative.

Pour le stockage de votre remorque (bateau ou PAV) à l’extérieur, un forfait de 80 € vous est proposé. Possibilité de stockage de début juin à fin septembre de matériel de PAV à l’intérieur du conteneur (fermé avec un cadenas) pour un forfait de 130 €. Les places sont limitées.

Pour vous inscrire, demandez la fiche d’inscription disponible auprès de l’accueil, ou vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription.

Fonctionnement du Club

Dès la validation de votre inscription au club, vous recevrez par mail votre licence FFV valable pour la saison, vos codes qui vous permettront d’accéder librement aux prestations proposées Parking privé clos – le club n’est pas responsable en cas de vol –, tables, barbecue, sanitaires, sa plage réservée, la sécurité sur le plan d’eau et le stockage interne), ainsi que la carte « PASS Matériel » (si souscrite), vous donnant accès immédiatement aux services du club.

Pour les adhérents et débutants, le club vous propose un matériel prêt à naviguer. Vous naviguerez sous la surveillance du chef de base et des moniteurs, qui viennent vous chercher en cas de problème.

La carte « PASS Matériel » est nominative, et sera utilisable pour une tranche d’une heure maximum, éventuellement renouvelable. (Après l’accord du chef de base).

Pour votre sécurité, cette carte sera à présenter impérativement au Chef de Base afin de pouvoir vous délivrer le matériel et de comptabiliser le nombre d’adhérents sur l’eau.

La permanence est assurée selon les conditions météo.

Rappel : le matériel est mis à votre disposition, selon la disponibilité. Vous devez avoir votre équipement personnel (combinaison, gilet, harnais).

Les avantages du Club

L'Équipe

Portrait de Pierre Lescure président de l'association de voile srvg
Eric Lescure