Le Bureau, qui est constitué de 3 personnes:
- Président: Thomas Gimet - Trésorier: Michel Vermote - Secrétaire: Arnaud Hollender
Le Conseil d'administration comprend les membres suivant:
- Michel Magguili (vice-président) - Patrick Zonin - Gaëlle Lespinasse - Cédric Moulin

le-club

Les informations 2017

Le Club est ouvert du 3 Juin au 29 Septembre 2017, tous les week-ends de Juin et Septembre à partir de 13h et tous les jours en Juillet et Août de 10h à 18h. La SRVG vous accueille sur un site ombragé et convivial, au bord de l’eau. Un parking privé clos*, des sanitaires, un barbecue, des tables, de nombreuses zones ombragées et une plage privée vous sont réservés.

L’Ecole de voile labélisée FFV fonctionne en semaine en Juillet et Août, et propose des tarifs très avantageux pour les jeunes du club qui souhaitent faire un stage d’initiation ou de perfectionnement l’été.

Le Point Location est ouvert tous les week-ends de Juin et Septembre (sur réservation en semaine) et tous les jours en Juillet et Août. Le club propose à tous ses adhérents des tarifs très avantageux pour la location et les cours.

Le Chef de base Mr Radiguet Stéphane, assure la Permanence et la Sécurité du 3 Juin au 23 Septembre 2017. (Selon conditions météo)

L’Accueil pour la location, l’inscription aux stages et la gestion administrative sont assurés par Mr Radiguet Stéphane, joignable au 04 76 34 19 99 et 06 14 32 61 41 tous les jours en Juillet et Août.

La Fête du club avec BBQ géant, aura lieu le Dimanche 10 Septembre 2017 à partir de 11h.(Au programme : BBQ, régate de funboard, parcours en catamaran, remise des prix.)

L’inscription au club 2017

L’adhésion 2017 au club proposé à partir de 45€ (– 18 ans) pour les Enfants est à 95€ pour les Adultes. (Accès au club, titre Fédéral FFV inclus)

Un tarif individuel très attractif permetant de favoriser l’accès aux funboardeurs, souvent seuls dans leur pratique de la planche.

Votre titre Fédéral FFV vous sera envoyé par Mail. Options : Licence FFV Compétition +20€/Enfant et +40€/Adulte.

Pour le stockage de votre remorque de bateau ou PAV un forfait de 80€ vous est proposé. Les places étant limitées, renseignez-vous avant la dépose.

La durée de stockage est tolérée de Juin à Sept. (Zone sur le club coté EDF.)

Pour vous inscrire, demandez la fiche d’inscription disponible auprès de l’accueil, ou vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant:

Vous pouvez également vous inscrire en ligne avec règlement par CB cliquant sur le lien suivant:

Le fonctionnement 2017

Dès la validation de votre inscription au club, vous recevrez votre code d’accès qui vous permettra d’accéder librement aux prestations proposées (Parking clos*, barbecue, sanitaire, sa plage réservée et la sécurité sur le plan d’eau), ainsi que la Carte « PASS Matériel** » (si souscrite), vous donnant accès immédiatement aux services du club.

Pour les adhérents et débutants, le club vous propose un matériel prêt à naviguer.
Vous naviguerez sous la surveillance du chef de base et des moniteurs, qui viennent vous chercher en cas de problème.

Le matériel est mis à votre disposition (Hors matériel Point Loc) selon la disponibilité.

Une permanence est assurée les Week-end en Juin et Septembre à partir de 13h, et tous les jours de 10h à 18h en Juillet et Août (selon les conditions météo). La carte « PASS Matériel** » (valable toute la saison), proposée à partir de 100€ pour les enfants (– 18 ans), et à 200€ pour les adultes, vous permettra d’utiliser le matériel du club, selon la disponibilité (Planche et Catamaran).

Cette carte est nominative, et sera utilisable pour une tranche d’une heure maximum, éventuellement renouvelable. (Après l’accord du chef de base).

Dans le cas où deux personnes d’une même famille désirent utiliser le matériel en même temps, il faut souscrire une deuxième adhésion avec la Carte « PASS Matériel** »

Cette carte sera à présenter impérativement au Chef de Base pour toute demande de matériels.

AVANTAGES EXCEPTIONNELS RESERVES AUX MEMBRES DU CLUB:

-Stage Planche à voile initiation à 140 € au lieu de 160 €
-1H de cours particulier à 20 € au lieu de 40 €
-1H de location de Paddle à 10 € au lieu de 14 €)
-Remises spécifiques au Magasin Ultimate Gliss (sur présentation de votre carte de club).

Vous pouvez également vous inscrire en ligne avec règlement par CB cliquant sur le lien suivant : LIEN